Noble Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BJD dollfie poupée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiers Make -up de Ai Enma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premiers Make -up de Ai Enma Empty
MessageSujet: Premiers Make -up de Ai Enma   Premiers Make -up de Ai Enma Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:39

C'est en faite mon deuxième makup mais mon premier avec des tâches de rousseurs :
Mes plus grandes difficultés ont été d'essayer de faire exactement les mêmes taches de rousseurs sur la tête sleeping. Les sourcils aussi m'ont demandé beaucoup de patience.
Je n'ai pas osé mettre les cils car j'ai peur que le vernis bouffe le makup, j'ai déjà failli recommencer la bouche à cause de ça.

Premiers Make -up de Ai Enma Dsc05911

Premiers Make -up de Ai Enma Dsc05912

Premiers Make -up de Ai Enma Dsc05910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers Make -up de Ai Enma Empty
MessageSujet: Re: Premiers Make -up de Ai Enma   Premiers Make -up de Ai Enma Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:07

Ben je trouve ça bien moi!!!
J'adore les taches de rousseurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers Make -up de Ai Enma Empty
MessageSujet: Re: Premiers Make -up de Ai Enma   Premiers Make -up de Ai Enma Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:45

Merci Mélo :pkiss1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers Make -up de Ai Enma Empty
MessageSujet: Re: Premiers Make -up de Ai Enma   Premiers Make -up de Ai Enma Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:40

C'est super et les tâches de rousseur respectent bien celles de la tête aux yeux ouverts.
Beau travail. J'aime beaucoup le trait noir des yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers Make -up de Ai Enma Empty
MessageSujet: Re: Premiers Make -up de Ai Enma   Premiers Make -up de Ai Enma Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:10

mici :nours2:
Bon maintenant il va falloire que je lui trouve un nom à la misse, dés que ce sera fait, je vous la présenterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers Make -up de Ai Enma Empty
MessageSujet: Re: Premiers Make -up de Ai Enma   Premiers Make -up de Ai Enma Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:17

Les deux makeups sont superbes, et on ne voit aucune différence flagrante entre les deux, donc on peut dire que c'est réussi.
Simple remarque ,c'est que je trouve étrange que ton vernis "bouffe" le makeup comme tu dis... Normalement, une fois la tête MCSisée, du vernis pour ongles transparent suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers Make -up de Ai Enma Empty
MessageSujet: Re: Premiers Make -up de Ai Enma   Premiers Make -up de Ai Enma Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:15

En tout cas c'est super mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers Make -up de Ai Enma Empty
MessageSujet: Re: Premiers Make -up de Ai Enma   Premiers Make -up de Ai Enma Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:57

Elle a les mêmes taches de rousseur que ma fille :nours6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers Make -up de Ai Enma Empty
MessageSujet: Re: Premiers Make -up de Ai Enma   Premiers Make -up de Ai Enma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Make -up de Ai Enma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3
» [TUTO] Make Up naturel
» Cardamome, juste une p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Dolls :: La Grand'Place :: L'Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser