Noble Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BJD dollfie poupée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:21

Crying or Very sad Et abracadabra !!! La voici,la revoilà, ma seule contribution notable à l'univers des BJD, à savoir une galerie somme toute expiatoire de petits délires animés.

En attendant les nouveaux "épisodes", une petite sélection des précédents courts.

1> Michel McDoggan

Michel fait un peu de gratte après avoir reçu sa guitare...
[NB : Intro de "Wind of Gold" de L'arc~en~Ciel.]

Sexy McDoooohouhou ^^!

Michel, un ange ?

Petit cours de musique en famille ...

2> Hells-Nabyl

L'arrivée de Hells ...

Dès son arrivée, Hells rejoint Nerwenn ...

3> Divers

Friendolls

Petit trio sur canapé ...

Si tout va bien, je mettrais une nouvelle séquence avant Halloween :gratte:
Je ne vais pas remettre le même spoiler que la dernière fois mais pour faire patienter, voici 2 rapides photos de "tournage" :
Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Photo002
Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Photo008


Dernière édition par hectopussy le Mar 16 Nov - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:27

Raaah c'est toujours un bonheur de revoir tes films!!!

J'ai hâte d'en voir de nouveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:13

Vouaiiiiiiis ^^

Hecto c'est le meilleur de l'animé !

Hâte de voir un peu plus ce qu'il va se passer avec Hells huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:22

Moi j'ai eu le droit à un mini avant gout ^^ j'ai haaaaaaate ! cha va rendre cro bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:00

Roussi, c'est clair ! pour la nouvelle an, on en a pleuré devant sa "carte" virtuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:39

Super ! vive le cinéma !

par contre le dernier lien ne marche pas, il faut un mot de passe. :gratte:
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:31

Je me permet de rajouter celle dont parle Asella :

BJD2007
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:21

Merci pour vos encouragements. Visiblement, il y a bien un problème de link avec "trio sur canapé"; je corrigeais dès que j'aurai un peu plus de temps (là c'est en coup de vent ^^)
:the:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:12

Encore merci à toutes et à tous Crying or Very sad !!

Je viens de corriger le link de "Trio sur Canapé". J'ai déjà monté environ 3/4 du prochain animé. Logiquement, je devrais le mettre dans la semaine qui arrive ^^!
Nouveau spoiler, son titre : "Formule X-Hells" :gnaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:12

:vole: Le voilà !! Préparez-vous à pénétrer dans l'enfer de Hells Mad Mad

Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Th_formul-xhells

J'espère qu'il vous plaira No

NB : ne vous attendez pas à avoir la formule pour halloween Shocked


Dernière édition par hectopussy le Mar 16 Nov - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:40

gnagnagnagna gnagna trop mignon ma petite Enx ! (nous aussi on veux du chinois !)
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:49

Whaaaa l'est rigolotte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:55

Hé bin moi si je connaissais la formule je garderais la minette !!:gnaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:56

idem pour moi !:biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:04

:biglove:

Marieka >>> en fait, Hells a aussi oublié que Enx disparaît une fois le repas englouti (mais faut se la taper pendant le dîner quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:12

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeels!!!! Trop bien le film!!! (par contre comment il est mal poli hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:56

bwhahaha XD en même temps, c'est pas agréable de manger avec un truc attaché à la jambe qui ronronne comme une machine et qui salit les bottes hein u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Premiers glissement d'HP-TV ^^!   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:52

Avec un peu de retard, voici enfin la première diffusion d'Hectopussy Poulp' TV. Enfin, plus précisément, un résumé de ce qui a été projeté sur le stand BALADIN durant le week-end du dernier Paris-Manga, les 7 et 8 février.

Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Th_hectopita09-web

En gros, j'ai surtout retiré ce qui alourdissait le "programme" pour ne retenir que les parties BJD pures. A noter que les interviews d'Hectow ont été réellement faites le samedi 7 sur le stand lui-même ^^...
Comme précisé sur la vidéo, de nouvelles vidéo arriveront pour Epitanime, les 30 et 31 mai.
Et d'ici là, Hectow continuera de vous montrer les coulisses de la chaîne et, s'il a le temps, des séquences exclusives pour ce forum :gratte:

PS : J'édite pour mettre plein de poulpy ^^
Neutral Rolling Eyes Neutral Rolling Eyes No euh Embarassed Wink


Dernière édition par hectopussy le Mar 16 Nov - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:00

Hecto c'est un bon speakrin quand même !
Allez on a hâte d'être à Fan'Fest et Epita !!! :pumi3:
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:48

Hey Franchement... Chapeau!!

Oser le stop motion avec des BJD, et puis surtout les mouvements paraissent très fluides et réalistes. (Ca fait tellement bizarre de les voir bouger, y sont vivants les petits boutchouuus!)

Surtout continuez comme ça, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:18

C'est excellent et super bien fait. J'adore !!
:pumi:
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:34

Lindashee a écrit:
Hey Franchement... Chapeau!!

Oser le stop motion avec des BJD, et puis surtout les mouvements paraissent très fluides et réalistes. (Ca fait tellement bizarre de les voir bouger, y sont vivants les petits boutchouuus!)

Surtout continuez comme ça, c'est super!

ouais... nous on a juste les boules d'avoir raté Mc do sur le stand quoi >_< !
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:39

Hectow, ton stop motion a vachement bien évolué !!! Je vais bientôt regretter de ne pas t'avoir sous la main pour mes poupettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:45

t'as qu'a venir aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:02

:pkiss: merci pour vos compliments et vos encouragements ^^!

Enaibi >> arf, je ne suis jamais vraiment satisfait du résultat (surtout pour la pub avec Xarann et Keegan que je trouve nettement moins réussie que "Formule X-Hells" que j'avais mieux travaillé U_U):yep: Mais c'est clair que ce serait un bonheur d'animer une Kyrielle ou une Corna-line, voire Elys :baleze:...
(PS : et encore, tu n'as pas vu mon hommage "Macross'2009", je pense qu'Asella et Valandra en rient encore :chut:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Requiem. Kuroshituji style ? p2
» Mes petites coutures
» Adrien, plus seul (bas de page)
» Kenan et Huokeng "Toi, tu es mon..."
» Muscade : la lolita en rouge (p.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Dolls :: Les BJD :: Le Séjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser