Noble Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BJD dollfie poupée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:02

Ha vi le Macross : je crois que c'est le meilleur de tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:07

rho c'est le plus beau Macross ! Si certaines video nous ont fait pleurer... celle la à le mérite de nous avoir fait le plus rire XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:58

Ben on veut voir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:39

Excellent ! j'attend la suite avec impatience ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:25

hectopussy a écrit:

(PS : et encore, tu n'as pas vu mon hommage "Macross'2009", je pense qu'Asella et Valandra en rient encore :chut:)

Moi aussi je veux voir !!!

Chapeau très bas pour ton boulot ! C'est bien réalisé ! :pumi3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 7:09

Mince j'aurais du me douter de pas en parler :pringo: Pour Macross... faudra attendre la version finale prévue pour Japan-Expo 10. Ce ne sera pas moins kitsch mais au moins ce sera le mieux que je pourrais faire U_U.. na :vole: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:05

Hello :pumi3: !!

Et hop, voici le montage "Noble Doll" de l'HectoPussy-TV diffusé pendant Epitanime 2009. Il y environ 1/3 de rediffusion et le reste d'inédit ^_^...

Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Th_hectopita09-web

Retour pour Japan Expo 10th bien sûr :prin4:


Dernière édition par hectopussy le Ven 5 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:59

En avant première c'était pas mal mais en vrai c'est encore mieux.

Profitez en ce sera peut-être la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:52

A la place du post de vendredi, j'ai remplacé le prologue par le montage de la programmation diffusée samedi et dimanche dernier :pumi3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:06

Wouh ^^! Pas de post ici depuis plus de 7 mois Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 436501 Pas grand chose à y mettre non plus Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 144945

C'est en voyant les bannières animées de Dollmore il y a quelques semaines que je me suis rappelé que j'avais laissé en plan un ancien tournage. Je ne le finirais pas il y a quelques plans qui faisaient des animations symp et que j'ai donc mis en gif animés.

Tout d'abord celui-ci où j'ai du demander l'aide d'Asella pour les yeux de Hells :
Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Hells-dort

Et ensuite ces deux-ci :
Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Michel-nebelle Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Xarenx

Un petit post pour amuser la galerie en bref Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 924213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:21

Oh c'est super bien fait, j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:38

ho mais c'est trop beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:32

ha, ça me fait penser à des vidéos yout' avec une bjd en train de bouger :o

Ca rend plutôt bien en gif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:12

Hihihi, y'a pas, c'est quand même chou ces petits machins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:54

C'est hyper mimi !
Hectow, t'es le champion de la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:06

Félicitation c'est bien fait Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 38684
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:36

Tiens je vais remonter ce topic pour te demander d'héberger les vidéos sur un autre serveur car Photobucket exige que l'utilisateur se logge pour visualiser les dites vidéo c'est dommage... tu pourrais les mettre sur Youtube ou Dailymotion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:12

J'ai procédé à quelques tests. Effectivement, contrairement à ce qui était autorisé il y a quelques temps, on ne peut plus mettre de lien vers des vidéos Photobucket sans qu'un login soit demandé. En fait, il suffit de mettre ses vidéos dans un dossier non-verrouillé pour qu'elles redeviennent visible pour tout à chacun.
J'en ai donc profité pour créer un dossier spécial videos pour y déplacer mes videos. En revanche, ça m'a obligé à rafraîchir les liens sur les post concernés Sleep
Pour les images apparemment ça ne change rien si on les affiche directement...

EDIT : rectification, en faisant le déplacement des vidéos, Photobuté a considéré que certaines d'entre elles "contreviennent" aux droits d'auteurs. Je verrais pour les remettre sur DM ou YT si nécessaire mais ce n'est pas important non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3   Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hectopuss'Youtube : petites animations "GIF" page 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Requiem. Kuroshituji style ? p2
» Mes petites coutures
» Adrien, plus seul (bas de page)
» Kenan et Huokeng "Toi, tu es mon..."
» Muscade : la lolita en rouge (p.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Dolls :: Les BJD :: Le Séjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser