Noble Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BJD dollfie poupée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF Empty
MessageSujet: [TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF   [TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:52

Voilà,

hier soir j'ai été pris d'une envie de faire une wig en mohair à ma minifee woosoo, donc j'ai réalisé un patron pour une wig sur peau (qui est donc adaptable à une wig en fur) et je partage avec vous mon modeste piti travail.
J'ai essayé la wig sur la woosoo, la lishe et la seorin, elle passe nickel avec les trois.

[TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF Numari10

-Tracer le contour sur la peau, ou sur la fur (éviter le stylo bic, si il en reste sur la peau après découpe votre poupée aura de jolies marques sur le crâne ^^) (ndla : prenez préférentiellement le mohair de la façon suivante : le sens des poils est important, donc faites en sorte que le front soit la zone où les poils retombent)
-bien sur, doubler le motif si dessus via le centre... XD
-couper avec le bout d'un cutter ou d'un scalpel le long du tracé, en faisant attention à ne pas trop plonger la lame côté poilu, afin d'éviter de couper les fibres. La découpe au scalpel laisse intactes les fibres, alors qu'aux ciseaux... bah vous allez jouer au coiffeur en même temps!
-s'armer d'une aiguille, d'un fil résistant et d'un dès à coudre massif (dans le cas d'une perruque en mohair sur peau)
-coudre les côtés avec les triangles entre eux, de même avec les ronds et les carrés.

les pointillés sur le devant sont pour vous montrer qu'il est facile de bidouiller le style, par exemple en faisant une pointe plus ou moins prononcée sur le front.

j'éditerai avec des photos de la perruque que j'ai cousu, et ainsi que mes bidouillage concernant un pistolet de colle chaude pour camoufler la découpe sur les bords

edit :
[TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF Dsc05414 (le front est haut mais c'était fait exprès pour la perruque en question)
[TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF Dsc05412
[TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF Dsc05413


Dernière édition par Le tama le Sam 8 Aoû - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

[TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF   [TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:55

N'hésite pas a les mettre à la suite ^^ d'ailleurs, si vous faites vos wig avec le même patron, postez les là, c'est chouette d'avoir des exemples ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF   [TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:39

Eh bien de la part de toutes les membres de ce fofo, merci pour ce tutorial. Simple et clair, je regrette juste de ne pas avoir de matière dans laquelle découper pour faire une furwig. En tout cas, la tienne rend très bien, bravo! Et à nouveau, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF   [TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:29

Merci pour ce tuto :nours6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF   [TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:32

Oh super, faudra que je teste =D

Merci mr Tama :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF   [TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Wig mohair sur peau ou fur wig MNF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] French Manucure
» [TUTO] Make Up naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Dolls :: La Grand'Place :: Le Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser