Noble Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BJD dollfie poupée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Miyuki et sa machine à coudre XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:21

purée le corset O___o le truc que j'arriverai jamais à faire !!! :stress:
et pour tinyzipper, je cherche ça depuis super longtemps O__o des trucs adapter pour les poupées... trop trop trop bien :kyaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:38

Si vous cherchez des tiny zippers, notre ami google peut nous lier direct à un site qui viend des machins taille Barbie, les prix sont en dollars donc j'en déduis que c'est en amérique, après le mode de paiement je ne me suis pas renseignée, mais ça doit être par paypal, puisque c'est vachement courant.
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Miyuki et sa machine à coudre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:40

Nous avons déjà commandé plus d'une fois chez Tinyzipper, et c'est très bien ^^ il y a pas mal de choses, franchement pas cher, et c'est de la qualité. Les frais d'envois ne sont pas super élevés en plus. La seule contrainte, c'est de commander pour minimum 50$ la première fois, après il n'y a pas de restrictions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:06

j'avais justement chercher Tinyzipper le jour ou on m'en a parler soie le 11 ^^

j'ai regarder et j'ai l'impression que ce sera trop petit pour des poupée de 70cm :s

enfin, ce n'est pas grave :3 je trouverais bien un système D lol

Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:28

bah en fait c'est la bonne taille pour des trucs de poupées, y'a plusieurs tailles y'a pas que pour Barbie... et j'avais organisé une GO sur un autre fofo une fois, avec plein de monde et que des contentes, je pourrais le refaire à la rentrée, en plus j'ai besoin de petits trucs chez eux.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuki et sa machine à coudre XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki et sa machine à coudre XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Dolls :: La Grand'Place :: L'Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser