Noble Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BJD dollfie poupée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miyuki et sa machine à coudre XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:05

Salut

j'avais oublié de re-faire mon sujet de couture,

je vous poste que la tenue de victor

Miyuki et sa machine à coudre XD Pict3710
Miyuki et sa machine à coudre XD Pict3711
Miyuki et sa machine à coudre XD Pict3712

j'ai reçus le corps de sa femme et voici mon premier crash test de corset ( donc c'est de la Grosse Rache XD)

Miyuki et sa machine à coudre XD Pict5111
Miyuki et sa machine à coudre XD PICT5130
Miyuki et sa machine à coudre XD PICT5131
Miyuki et sa machine à coudre XD PICT5132
Miyuki et sa machine à coudre XD PICT5133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:16

ah j'iame bien le corset à l'arrache sympa...
et la tenue du gars est chouette aussi.

euh ... au fait : miyuki et SA machine à coudre non ?

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:09

** fautes corrigées^^**

j'aime bien le corset^^
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:22

Le corset est tres bien parti, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:24

La tenue de Victor est très réussie, et puis le corset, fait à "l'arrache" comme ça, ça lui donne un air "viellot" avec tous ces plis etc. Ca leur va à merveille, il faut continuer à coudre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:32

Merci pour la faute corrigée ç_ç
je ne sais jamais lequel choisir . .. u_u

Merci beaucoup :3 (et la tenue de Victor je vais la refaire car je ne suis pas satisfaite XD y'a des détails qui manquent et le tissu est trop gros finalement :s)
oui à l'arrache car justement c'est pas nikel de chez nikel XD
j'ai commencé le corset avec le tissu acheté, une sorte de Taffetas.

donc voici les photos du commencement

Devant
Miyuki et sa machine à coudre XD PICT5184

Doublure
Miyuki et sa machine à coudre XD PICT5188

Coté Gauche presque fini XD
Miyuki et sa machine à coudre XD PICT5189
Miyuki et sa machine à coudre XD PICT5190
Miyuki et sa machine à coudre XD PICT5191
Miyuki et sa machine à coudre XD PICT5192

et c'est thermocollé des deux cotés à l'intérieur :3
Vous en pensez quoi du début ? :3


Voilou :3

EDIT:

Petit news, pour le plaisir

coté gauche terminé il ne manque juste à couper quelques fils :3

Miyuki et sa machine à coudre XD PICT5193

coté devant
Miyuki et sa machine à coudre XD PICT5195

coté arrière
Miyuki et sa machine à coudre XD PICT5196


Dernière édition par Miyuki le Dim 7 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:50

c'est vraiment superbe ! je suis jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:22

Lol Merci Asella :3
Désolée ^^'' je voulais essayer de voir si je savais faire un corset :3 pour un "1er et demi" je peut être fiere, à voir fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:51

tu fais ça à main levée ou tu as un patron ? parce que c'est franchement bluffant, ... bon moi faut que je m'y mette mais taille humaine.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:13

j'ai testé avec patron de corset d'époque (1878), j'ai testé longtemps avant de comprendre XD pourtant c'était pas compliqué, et la ça fonctionne bien :3
enfin je ne suis pas totalement sur que ce patron se coud de la manière ou je les coud mais bon ça ressemble à un corset temps mieux u_u (oui ya des sorte d'encoche un peut par tout et je ne sais pas comment on les utilise O_O en plus il a fallu que j'agrandisse le patron à 240% de sa taille car c'était une petite image retrouver dans un bazar)

il n'y à pas de baleine car trop épais et sinon c'est trop rigide pour une poupée c'est des double couture surpiqué sur d'endroit du tissus :3

Merci beaucoup en tout cas :3

j'avais déjà fait un patron de corset à ma manière mais pour l'époque à la qu'elle vie cette femme ça ne pouvais pas coller, je veut vraiment qu'elle fasse " Lady Londonienne" ... de l'époque 18cent (je suis pas chiante déjà)

(désoler si j'ai fait des faute, mais la le corrigeur ne met pas de "rouge" sous mes mots ç_ç)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:19

j'ai jamais essayé alors je sais pas ce que ça pourrais donner mais tu peux pas tronquer les baleines du corset par des fil de fer qu'on utilise en bijouterie ?

j'admire... t'as du mérite, les encoches je crois que c'est ... là où tu dois recoller l'autre bout de tissu ...

mais je suis pas pro ?

Vaaaallllllll !!!!

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:31

Citation :
j'ai jamais essayé alors je sais pas ce que ça
pourrais donner mais tu peux pas tronquer les baleines du corset par
des fil de fer qu'on utilise en bijouterie ?
si j'ai tester justement, mais je les et enlever car ça fessais de trop, les deux tissus doublure et devant sont thermocoler donc ça donne la rigidité suffisante pour une poupée, d'ailleur les morceaux du corset font la forme tout seule XD

Citation :
les encoches je crois que c'est ... là où tu dois recoller l'autre bout de tissu ...
il me semble aussi mais pour une doll je pense que c'est petit à faire :s en plus je suis autodidacte donc je ne connais pas

Merci beaucoup pene <3
Je rêverais d'être costumiére ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:35

Je suis tout simplement épatée! Le corset parait d'autant plus joli maintenant que tu l'as fait dans ce tissu violet, et la doublure en plus ! Il est magnifique! Bonne chance pour la continuation de ce merveilleux corset!
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:03

franchement pour ma part je ne met pas de baleines non plus, quand je vois ce que ça donne sur les corsets de Moogie laisse tomber c'est super trop épais :/ et ça sert pas a grand chose.

Les "encoches", en bas en fait il faut pas les coudre ensembles (du moins sur certains corsets) et les laissez ouvertes (donc chiant a coudre avec la doublure u_u) en fait comme ça le corset épouse les courbes des hanches (y'en a aussi parfois sous les bras je crois)

en tout cas continue comme ça, il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:39

Merci Asella vivement que je reçoive le colis avec agrafes et œillets que je puisse le terminer :3

Ha! bin ça tombe bien car les "encoches" je ne les ai pas cousues, je les ai laissé libre car "la pointe plate" des morceaux à coudre avait l'air de s'emboiter quand j'ai fait ma surpiqure lol, donc je les ai laissé faire (c'est peut être pour ça que sans avoir rien fait le corset a la forme directe d'un corps ça me fait trop marrer XD) oui moi il y a 4 encoche, sous les seins et au dessus des hanches :3

Il faut que je trouve un fil à broder de la couleur des coutures, j'ai regarder sur les vieux corsets de ces époque que la ou il y avais les encoches, sur le devant du corset brodé une sorte de "triangle" pointe, contre le pointe de l'encoche. Et comme j'adore les détails je veux que ce corset ressemble au mieux à un corset de 1878! Donc il faut que je fasse tout les détails de mes rêve *ç*

Mais bon comme je suis perfectionniste et parano je préfère juger de mon travail à la fin :s car j'ai encore quelque doute pour le "final" XD

Merci Beaucoup pour tout vos adorables commentaires, je suis touchée ça me donne envie de continuer :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:01

Désoler je fait un double poste X3

Donc voila j'ai "fini" le corset ... je suis un peut déçus m'enfin c'est le premier ... il y'a des truc qui ne me plaise pas c'est pas parfait, donc j'en re ferais un, un de c'est 4 ...

Mais bon il épouse quand même très bien les forme de ma doll .. je trouve ...

Miyuki et sa machine à coudre XD PICT5233
Miyuki et sa machine à coudre XD PICT5225
Miyuki et sa machine à coudre XD PICT5226
Miyuki et sa machine à coudre XD PICT5228
Miyuki et sa machine à coudre XD PICT5230
Miyuki et sa machine à coudre XD PICT5231
Miyuki et sa machine à coudre XD PICT5232

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:06

bah il est tres bien ce corset ! c'est sur que les fermetures devant sont un pe grosses, mais a part ça je le trouve superbe moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:11

je suis d'accord avec Asella !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:27

Il est sublime ce corset!!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:38

Il est superbe et un énorme bravo ! c'est magnifique !!!! :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:41

Merci à vous ^^', Bon on va avouer je chipote peut-être un peu Crying or Very sad

à la limite les fermetures qui sont grosses ne me dérange pas tellement, je les ai juste pas cousu assez loin pour qu'il n'y ait pas le jour ..., ensuite il y à 0,5 ~ 1cm de trop en hauteur en haut du corset donc on ne voit pas assez son décolleté..., et le truc qui me chiffonne beaucoup, c'esy la pointe en haut du corset derrière qui est pas droite à côté de l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:50

Le corset est absolument superbe! Même si je n'aurais pas conseillé d'utiliser ce genre de fermeture devant pour une BJD, car les vrais corsets qui sont fermés comme ça, eh bien.. faut une trentaine de ce genre de fermeture, tandis-ce que là yen a une dizaine (en gros, même les plus petits sont trop grands pour une BJD, à mon avis)

C'est vrai que c'est un peu haut en haut, mais à la limite, tu peux en refaire un plus tard en corrigeant les erreurs, en tout cas il est super dans le sens qu'il suit la silhouette de ta BJD, et le la fermeture du dos, rien à dire. Franchement continue et laisse pas tomber, tu fais des trucs super, alors c'est pas le moment d'abandonner!

Pour ce qui est de la hauteur des deux morceaux derrière, ça doit être parce qu'un des côtés est plus haut, essaie de le tirer vers le bas, à mon avis ce ne sont pas les coins qui posent problème, juste quand tu l'as lacé, qu'un côté s'est mis plus haut, ou quelque chose du genre. Les oeillets ont l'air à la même hauteur, alors qu'ils ne sont pas égaux mais sur la photo.

Edit : merci de ne pas changer la couleur de l'écriture par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:39

Merci Lindashee

oui le problème c'est que j'en trouve pas d'autre
et les plus petit, c'est pas qu'il sont trop gros, il vont bien je trouve encore, mais il ne "bloque" pas la fermeture comparé aux gros O.o car le crash-test du corset, j'avais mis des petits et quand je manipule la doll ça s'ouvre sans arrêt XD

oui je vais en refaire un autre c'est prévu, je vais tâter la chose XD (j'avais prévu de quoi faire en tissu à vrais dire ^^ je peux largement en faire 5 autre XD) je ne baisserais pas les bras pour de la couture c'est mon rêve :3 je m'arrêterais pour réfléchir mais on se bat (lol on dirait que c'est la guerre XD)

oui tu avais raison XD, j'ai tiré sur le côté qui était bas, et ça c'est remis droit X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:46

il est vraiment très chouette... pour les oeillets, tu as pensé à Tinyzipper ?
pour les fermetures .. je crois qu'ils ont aussi.

mon seul bémol..; un tissu moins épais te donnerait peut-être un résultat plus couture.
c'est peut-être une idée à creuser.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:53

Penelope > je ne connais pas Tinyzipper je vais voir à chercher ce que c'est, mais surtout pour les fermetures, les œillets je les trouve pas mal à cette taille :3

Citation :
un tissu moins épais te donnerais peut-être un résultat plus couture.
c'est peut-être une idée à creuser.
heu je ne voie pas trop ce que tu veut dire :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuki et sa machine à coudre XD Empty
MessageSujet: Re: Miyuki et sa machine à coudre XD   Miyuki et sa machine à coudre XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki et sa machine à coudre XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Dolls :: La Grand'Place :: L'Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser