Noble Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BJD dollfie poupée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:33

Bonjour,

Voici un récapitulatif de mes créations.
Elles ne sont pas toujours Top, mais au moins, il sera plus facile de les trouver ^^;;

Voilà

=> Première tenue en Spoileur ^^;;

Spoiler:
Voilà ^^
*en espérant que c'était bien ici qu'il fallait faire ce topic XD*
Merci d'avoir regardé ^^


Dernière édition par Myushi le Mar 7 Sep - 20:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:02

(Double poste, navré)

Bonjour,

Bon, je n'ai pas encore la doll, donc je ne peux montrer le résultat sur BJD.
Mais j'ai fait un pantalon avec un patron de Noble Doll Fanzine.
C'est pas top, car je débute T_T.
Et le bouton sera plus petit ^^;; *dès que j'en aurais un XD*
Ah évidement j'ai un peu adapté. *A pas tout compris au patron, enfin je crois XD*

Bref, voilà les deux photos ^^

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Pantalon01 ¤ Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Pantalon02

Voilà.
Désolé, la qualité photo est pas top.

*Oui je sais, je me répète XD, mais je voulais le mettre aussi dans mon topic XD*


Dernière édition par Myushi le Jeu 5 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:47

Moi je dis que pour un début c'est pas mal Smile C'est sur qu'avec un bouton plus petit ça sera mieux, mais ça rend déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:19

Merci ^^
Ca rassure !
Le bouton changé vous le verrez sur Joshua ^^;

Edit :

Bonjour les gens,

J'ai enfin fini ma tenue complète.
Elle n'est pas glorieuse, y'a pas mal de défauts, mais je me sens tout de même assez fière. Après tout il s'agit de ma première tenue.
*Ca aurait pu être pire XD*

Enfin bref, voici le résultat en photo.

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Ensembletroispieces01 ¤ Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Ensembletroispieces02

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Ensembletroispieces03 ¤ Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Ensembletroispieces04

- N'empêche vivement que Joshua soit là que je fasse plein de photos avec cette tenue sur lui *___* -

Voili voilà !
Merci d'avoir regardé ^^
*plus là*


Dernière édition par Myushi le Jeu 5 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:52

[Double poste, désolé]

Kikoo les chocolats !
*Oui chocolats, car j'ai envie de chocolat nah ><*

Alors en ce jour solennelle... -Comment ça je me la joue trop là XD ?- ... je vous présente une nouvelle création.
Cette fois-ci là, elle est 100% made in Myu ^^;
-Bah oui, l'ensemble précédent a été réalisé grâce à des patrons du fanzine Noble Doll (Sewing Boy). Chose qui m'a bien aidé à comprendre le pourquoi du comment d'une réalisation ^^ *les remercie d'ailleurs au passage ^^;*-
Bref, il s'agit d'un chapeau lapin \o/
Chapeau ? Bah oui, il n'a pas de suite ^^;;.
*J'avoue, je l'aime beaucoup. En plus, y'a plus de défauts de coutures, ou presque. J'ai un peu biglé question droiture d'un ourlet XD*

Enfin voilà, voici une photo.

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] ChapeauLapin

Et voilà, c'est tout pour le moment.
Merci d'avoir regardé ^^


Dernière édition par Myushi le Jeu 5 Aoû - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:33

Wow! Tu es vraiment très doué! Et tu y arrive sans avoir ton petit coco encore? Je suis impressionnée! Moi j'ai de la difficulté à coudre quelques chose même en ayant mon petit pour servir de test xD

Je te dis chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:36

c'est vraiment bien dis donc Smile j'aime beaucoup l'ensemble avec le gilet !
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:18

Yep ^^ tu l'as bien réussi je trouve pour une première !

Je suis contente !!! je vois que mon patron n'est pas si compliqué en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:26

Merci tout le monde, ça fait plaisir de voir que finalement y'a pas que moi qui aime XD

Ciel => Oui car je me suis servie d'un patron au mesure ^^; *sauf pour le sweet lapin, là c'est du pif au mètre, espérons juste que j'ai un bon pif XD*

Asella => Encore merci ^^. Je l'aime aussi cette tenue *___*

Valandra => T_T Les explications étaient compliqués XD. J'ai pas tout suivi car je ne comprenais pas tous les thermes T_T. Mais j'avoue que les photos mon beaucoup aidés et les patrons étaient étaient vraiment géniaux. Il n'y avait qu'à assembler les parties ensembles ^^;; *un vrai jeu d'enfant ou presque lol*

Sinon, nouvelle photos.

Chemise Simple et Noire:

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] ChemiseNoire01 ¤ Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] ChemiseNoire02

Bonus ^^
Car le Cochon-Lapin avec le Chapeau Lapin ^^;; *___*

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] ChapeauLapinPeluche

Voilà ^^
Merci d'avoir zieuté !


Dernière édition par Myushi le Jeu 5 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:58

Bon je me réponds à moi-même pour vous montrer une nouvelle création.
Elle n'est pas de moi mais de ma meilleure amie et colocataire.
Elle n'a pas osé la présenter donc je le fais pour elle.

Il ne s'agit de vêtements mais d'un meuble ^^
Plus précisément d'un banc.
Je lui ai conseillé de le commissionner vu comment il est superbe. Mais elle n'ose pas car elle n'est pas pro et qu'elle a peur des défauts.

Bref, place aux photos.
Je rajoute avant qu'elle n'avait jamais travaillé le bois avant et que c'est sa Toute Première Création.
Voilà ^^

Le Banc :

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Banc1mini - Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Banc2mini

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Banc3mini - Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Banc4mini

Cliquez sur les photos pour les voir en grandes ^^

Merci d'avoir regardé.
J'attends vos avis ^^


Dernière édition par Myushi le Jeu 5 Aoû - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:49

Trop mignonne la tenue de lapin ^^

Wow! Comme il est magnifique! J'aimerais pouvoir faire un banc comme ça pour mes deux petits! Tout ce que je leur ait fait c'est un divan en carton boite recouvert d'un tissu xD Dit à ton amie qu'elle a beaucoup de talent! Ça serait vraiment bien si elle pouvait faire un tutoriel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:26

Ciel-x => Elle te dit merci. Le tuto, elle essaiera, mais elle ne garantit pas. C'est pas son truc ^^;; Mais elle est vraiment ravie que ça plaise ^^


Sinon, je rajoute quelques photos.
Je donne les dimensions. Elles sont en centimètre. Dans l'ordre, vous trouverez : La longueur, la largeur et la hauteur.
Donc : 38*15*29 ^^

Un modèle noir pour ma coloc :
*Elle s'est fait plaisir et elle a bien raison XD*

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Banc6mini

Les deux modèles :

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Banc5mini

Un visuel pour voir les dimensions, en attendant qu'on reçoive nos Dolls T_T :
*J'ai hâte quand même... Ca commence à faire long pour DZ*

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Banc7mini
Monsieur dessin fait 32 cm de Hauteur, socle compris. / Kero Bero (La peluche) fait 14 cm de Hauteur, oreilles comprises.

Cliquez sur les photos pour les voir en grandes ^^

Voilà,
Merci d'avoir regardé ^^


Dernière édition par Myushi le Jeu 5 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:47

C'est re-moi et je me réponds T_T, navré...

Bon, je continue la pub de ma meilleure amie et coloc, car pour moi, c'est grève tant que j'ai pas mes résines n'a moi T_T
Elle a fait une petite chaise que j'adore ^^
*Gagatise en imaginant les scène que je pourrais faire avec la chaise de mon Ishariel à moi*

Bref, place aux n'images ^^

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Chaise1mini - Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Chaise2mini - Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Chaise3mini

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Chaise4mini - Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Chaise5mini - Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Chaise6mini

Voilà ^^
Zolie n'est-ce pas hein ??
*Fière de son petit banc que Val lui a offert *__**
Merci d'avoir regardé ^^


Dernière édition par Myushi le Jeu 5 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:23

Encore moi...
Bon j'ai pas de succès ici...
Enfin voilà le Banc avec une BJD dessus.

J'espère que ça vous répond ^^;;;

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] KoujiShinohara01

La chemise est de moi ^^
J'adore, je me suis pas trompée *__*


Dernière édition par Myushi le Jeu 5 Aoû - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:27

Ho j'avais même pas vu Oo !

La chaise est trognonne Smile et les bancs, quelle classe ! j'aime beaucoup ! Ils sont juste à la bonne taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:28

Merci Asella ^^
C'est gentil.

Bon, je vous présente une nouvelle création n'a moi ^^
Un t-shirt et un boxer ^^

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] HautBoxer

Voilà ^^
Merci d'avoir regardé Wink


Dernière édition par Myushi le Jeu 5 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:26

Hihi ça rend bien ! bravo.

J'avais pas vu les bancs et les chaises, j'aime bien celui avec les libellules, c'est mimi tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:27

Il est beau comme un camion, ton résineux XD

Beau travail de couture et de menuiserie (avec une poupée dessus, ça aide pour l'échelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:39

Ce n'est pas mon mien mais celui de ma meilleure amie et coloc.
Sinon merci pour le résineux qui se nomme Kouji et pour mes coutures.
C'est cool de voir que c'est pas si moche que je le pense XD

Edit :

Bonjour,
Voilà une nouvelle création.
Je l'aime tout particulièrement car elle est faite pour ma BJD qui est en route pour ma maison.
Joshua aura donc ce style ^^

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] EnsembleAnciensDeuxPieces01 ¤ Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] EnsembleAnciensDeuxPieces02

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] EnsembleAnciensDeuxPieces03

Le corset derrière peut se serrer. Je ne l'ai pas fait car Kouji n'est pas le porteur définitif ^^

Voilà ^^
Merci d'avoir regardé Wink

Ps : J'aimerais si possible, savoir si quelqu'un peut me fournir un patron pour pantalon de Littlefee garçon ainsi que pour un Haut ^^
Merci par avance *__*
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:56

je t'aurai bien aidé pour le patron, mais n'ayant pas de littlefée ça n'est pas évident >_<

jolie chemise Wink Ils sont gâtés tes poupis !
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:58

Merci beaucoup.
En fait, l'ensemble comprenait Chemise + Pantalon ^^;;
Sinon pas grave pour les patrons.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ^^;;;
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:04

Oui je sais qu'il comprend les deux, mais avec mon écran le pantalon ressort complètement noir (mais il a l'air bien fait aussi Wink ), du coup la chemise m'a plus tapé dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:18

Il est tout noir XD
J'avoue que c'était ce que je recherchait en fait ^^;;
Enfin merci encore ^^

Et voilà en plus, une nouvelle création ^^;
Un ensemble d'un style assez nouveau, mélange de jeune et de je ne sais quoi XD, que j'ai rêvé la nuit dernière ^^;;

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Ensemblepantalonjupe01 ¤ Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Ensemblepantalonjupe02

Voilà,
Merci d'avoir regardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:07

Bon, je me réponds, désolé ^^;;

Alors, même vêtement, mais en version Bunny ^^;;
*oui, je suis gaga des grandes oreilles XD*

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Ensemblepantalonjupelapin01 ¤ Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Ensemblepantalonjupelapin02

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Ensemblepantalonjupelapin03

Voilà ^^
Merci d'avoir regardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:27

[Triple poste...]

Nouvelle création...
Désolé de la qualité, mais avec ce temps, dur dur de faire quelque chose de potable, niveau photographie.
Enfin voilà un sweet gris ^^

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] HautGrisDevant01

Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] HautGrisArrieret01

Voilà ^^
Merci d'avoir regardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]   Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Myu - Tenue Trois Pièces Alice... [p2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demelza : tenue (p.4)
» Muscade : la lolita en rouge (p.7)
» Asella couture, MAJ p 14 !
» Alice, petit up p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Dolls :: La Grand'Place :: L'Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser