Noble Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BJD dollfie poupée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Holga : carrière & compagnie (p.2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Holga : carrière & compagnie (p.2) Empty
MessageSujet: Holga : carrière & compagnie (p.2)   Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:40

Alors, voilà la petite surprise que m'ont apporté les p'tits lutins qui triment pour le gros barbu Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_santa.
Tout droit sortie de l'imagination de François Amoretti et Audrey Alwett, voici donc une poulpe-fraise façonnée par Asella et que j'ai finie par baptiser Holga Leelota.

Holga : carrière & compagnie (p.2) Photo0106

L'origine de son nom est presque aussi tentaculaire que celui d'Hectow ^^! Mais pour faire court, disons qu'après quelques tergiversations neuronales, je suis arrivé à plusieurs conclusions :
1° Avoir la même initiale que son homologue masculin, Hectow.
2° Trouver un prénom aussi "rare" que lui. Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_scratch
3° Conserver la trace de son ADN gothic-lolita Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_queen
Et enfin, je me suis souvenu que dans la langue des Mondoshawans*, le mot "Leeloo" signifie "précieux(se)"...
*référence à un vieux film des années 1990...

Holga : carrière & compagnie (p.2) Photo0104

Sitôt apparue, elle n'a plus quitté le ruban qui accompagnait son "berceau". Toutefois, j'hésite encore à le lui laisser comme un doudou. Peut-être s'en sera-t-elle lassée quand je la retrouverais après tout Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_cat ...

Pour le moment, je l'ai laissée à la maternité, dans l'attente de l'opinion de son inspirateur originel Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_study.
Comme il l'avait imaginée, elle aime déjà beaucoup les patisseries bien terrestres Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_razz
Holga : carrière & compagnie (p.2) Photo0103

En attendant d'emménager dans sa nouvelle famille (je ne saurais présumer de la réaction d'Hectow, d'autant qu'elle fait presque 2 fois sa taille et que je ne parirais pas sur sa docilité Holga : carrière & compagnie (p.2) Suspect), on m'a appris qu'elle s'était peut-être déjà fait une grande amie :
Holga : carrière & compagnie (p.2) DSC00234-1

Je vais tâcher de ne pas les laisser trop longtemps ensemble ces deux-là car,je ne sais pas pourquoi, mais elles donnent l'impression de pouvoir s'entendre très voire trop bien... Bien qu'arrivées presque en même temps, ils ne faudraient pas qu'elles se croient jumelles Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_geek
Et pis, avant toute autre relation sociale, il faut qu'Holga apprennent à se tenir un peu mieux; car elle conserve pour le moment l'insouciante souplesse de l'enfance Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_flower...


Dernière édition par hectopussy le Lun 8 Nov - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holga : carrière & compagnie (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Holga : carrière & compagnie (p.2)   Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:10

elle est... poulpement charmante^^.

Une ravissante créature qui j'en suis sure conviendra à notre ami Hectow...
Toutefois prends garde à Senzafine, je doute qu'elle se sépare de sa petite camarade de jeu aussi facilement... Elle semble avoir déjà un bon petit carafon cette puce là!!! (la digne fille de sa mère!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holga : carrière & compagnie (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Holga : carrière & compagnie (p.2)   Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:18

elle est trop choupi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holga : carrière & compagnie (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Holga : carrière & compagnie (p.2)   Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:33

Excellent le poulpe-fraise. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Holga : carrière & compagnie (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Holga : carrière & compagnie (p.2)   Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:20

Miss Holga est très sage. Elle fait dire à son papa qu'elle a trouvé un fauteuil à sa mesure et à fait un joli nœud de son ruban.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Holga : carrière & compagnie (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Holga : carrière & compagnie (p.2)   Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:35

elle est très tentaculaire Smile (Hectow va pas faire un complexe là dessus? :D )
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Holga : carrière & compagnie (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Holga : carrière & compagnie (p.2)   Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:47

En tout cas, si elle met le grappin (la ventouse ?) sur Hectow, il va avoir du mal à s'échapper Smile ! Il a pas intérêt à être infidèle le p'tit gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Holga : carrière & compagnie (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Holga : carrière & compagnie (p.2)   Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:53

Il est rigolo ce poulpe ! version fraise... hum...miam !Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holga : carrière & compagnie (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Holga : carrière & compagnie (p.2)   Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:50

Ayet ^^! Voici les premières photos de la rencontre entre Miss Holga et Hectow Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_wink

Alors qu'il s'apprêtait à faire un reportage sur un sujet qu'il n'avait pas encore trouvé,
Hectow est tombé sur Holga qui découvrait son nouvel espace...
Holga : carrière & compagnie (p.2) Photo0124

Personnellement, je ne m'exprimerai pas sur les impressions fondamentales du petit poulpe quand il croisa le regard de cette homologue terrestre Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_rolleyes
Holga : carrière & compagnie (p.2) Photo0132

En tout cas, elle n'a pas caché qu'elle succombait à son magnétisme
Holga : carrière & compagnie (p.2) Photo0137

Face à une telle proximité, j'ai préféré les laisser faire plus amples connaissances pendant ma nuit au travail Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_study
Holga : carrière & compagnie (p.2) Photo0145

(Ce qui est géniale avec l'expression d'Hectow c'est qu'on peut difficilement y lire s'il succombe à l'amour ou la peur... L'avenir nous le dira Holga : carrière & compagnie (p.2) Drunken_smilie...)
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Holga : carrière & compagnie (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Holga : carrière & compagnie (p.2)   Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:14

Héhéhé, en tout cas il à l'air d'avoir un truc de bloqué dans la gorge XD que se soit d'admiration ou de peur ...

Elle pourrait le croquer d'un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Holga : carrière & compagnie (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Holga : carrière & compagnie (p.2)   Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:22

Citation :
Ce qui est géniale avec l'expression d'Hectow c'est qu'on peut
difficilement y lire s'il succombe à l'amour ou la peur... L'avenir
nous le dira Holga : carrière & compagnie (p.2) Drunken_smilie...)
c'est ce que j'étais en train de penser :D

à quand des bébés ? ^^(de grès ou de force apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holga : carrière & compagnie (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Holga : carrière & compagnie (p.2)   Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:04

ils sont trop choupi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Holga : carrière & compagnie (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Holga : carrière & compagnie (p.2)   Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:35

Holga qui a rencontré son créateur...

Monsieur François Amoretti

Holga : carrière & compagnie (p.2) 4468303786_a41b46c8fd_o

Attention, François c'est mon nouvel ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Holga : carrière & compagnie (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Holga : carrière & compagnie (p.2)   Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:13

Super photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holga : carrière & compagnie (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Holga : carrière & compagnie (p.2)   Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:25

Holga : carrière & compagnie (p.2) 436501Ha ha ^^! T'as posté avant moi Holga : carrière & compagnie (p.2) 77933... Heureusement, ta photo est mieux réussie que la mienne :p

J'ajoute celle-ci car il faut préciser qu'Holga se demandait s'il ne fallait avoir constamment un oeil sur son créateur qui n'arrêtait pas de papoter en s'arrêtant de dessiner à chaque fois Holga : carrière & compagnie (p.2) 930263...
Holga : carrière & compagnie (p.2) Photo0311

En tout cas, je peux dire qu'Holga était très contente de le rencontrer et croise les tentacules pour que son idée de livre consacré aux poulpe-fraise se réalise Holga : carrière & compagnie (p.2) 339596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holga : carrière & compagnie (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Holga : carrière & compagnie (p.2)   Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:40

hihi Quelle chanceuse cette Holga!!

Supers photos en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Holga : carrière & compagnie (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Holga : carrière & compagnie (p.2)   Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:50

Hihihi, elle a été contente oui Smile Lui aussi je crois XD ! Une rencontre au sommet que je dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Holga : carrière & compagnie (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Holga : carrière & compagnie (p.2)   Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:21

roh, il a dû être touché ^^
(Holga est vraiment immense en fait, j'avais du mal à me rendre compte !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holga : carrière & compagnie (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Holga : carrière & compagnie (p.2)   Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:16

Shocked ... Hem... quelques nouvelles rapides d'Holga.

Tout d'abord, elle commence une carrière de Poulp'idol. Ainsi, en future-star qui s'assume, elle possède évidemment garde-du-corps et... petit-animal de compagnie ^^!

Holga : carrière & compagnie (p.2) Holga-poulpet

Très docile, il s'agit d'un petit poulp très calin baptisé très simplement "Poulpet" (on prononce le "t" final, comme un "pet" anglais Wink ). De caractère, il est très attaché à sa maîtresse (ça, on ne le dirait pas ^^!) qu'il adore suivre dans ses pérégrinations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holga : carrière & compagnie (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Holga : carrière & compagnie (p.2)   Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:36

Il est vraiment trognon ce poulpet !
La star va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Holga : carrière & compagnie (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Holga : carrière & compagnie (p.2)   Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:48

Poulpet a une carrière d'animal de compagnie d'ancienne star de la luxure. Alors je pense qu'Holga le méritait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Contenu sponsorisé





Holga : carrière & compagnie (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Holga : carrière & compagnie (p.2)   Holga : carrière & compagnie (p.2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holga : carrière & compagnie (p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Dolls :: Les BJD :: Le Séjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser