Noble Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BJD dollfie poupée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Senzafine, la douce fée (p.4)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:50

Elle est impressionnante cette poupée ! j'aimerais bien en voir une en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:02

Tu as pas compris, on prend du taille 1 mois pour bébé. C'est toujours la même taille les vêtements ^^

Elle a pas l'air malheureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:32

Elle est vraiment surprenante. Elle doit prendre de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:48

Valandra: oui mais le premier vêtement tu l'as acheté au pif pour savoir sa taille en fait? :o
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:08

Shu., pour le premier vêtement acheté, j'avais déjà cousu une robe donc on voyait plus ou moins la largeur d'épaule qu'il fallait Smile Une fois ça fait, il est facile de avoir pus ou moins au pifometre ce qu'elle met comme vêtements Smile Mais au max, elle met du 3 mois
Pour les chaussures par contre, ça varie tellement d'un modèle à l'autre, on embarque une de ses chaussures avec nous Smile

Je viens de remarquer ... Sur la première photo, regardez bien et vous verrez Requiem qui tente de s'incruster l'air de rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:32

Sur les photos de Woudy elle à l'ai fatigué la petiote, elle fait pas ses nuits avec des cernes pareilles ^^

sinon à part ça elle est impressionnante Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:39

Merci Ai Enma, oui je dois dire que les "cernes" me fatiguent... si je devais choisir j'aurais aimé qu'elle n'en ait pas, peut-être un jour je demanderais de modifier cela à ma Nip Tuck à domicile.

Une petite série de photos et une retouche toute simple sous photoshop.

Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 DSC00442

Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 DSC00458

Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 DSC00455

Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 DSC00445

Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 DSC00447
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:48

sur la 2ième ça fait "tu m'approches, jte mange è_é" :D
sur les deux dernières elle fait vraiment humaine en fait :o

c'est sympa comme effet toshop, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:48

photoshop c'est un traiteur d'image payant mais il en existe des non payant sur internet dont celui que j'utilise yeah

trop belle la grande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:29

je demande le nom de l'effet en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:25

C'est l'effet ajout de grains verticaux dans "Bruit". Après reste à régler la densité et la luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:32

ha c'est bien sympa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:12

L'effet donne un aspect "peinture craquelée", surtout avec le gros plan de la 2ème photoSenzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 934971
En tout cas, je peux dire au moins une chose sur la missinette : elle prend trop bien les poses jusqu'à présent Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 339596Une vraie mannequin professionnelle. A quoi qu'elle a su capter l'objectif... ou l'objecteuse Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 937473?
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:54

il faut dire que c'est un chouette modèle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:13

Elle est toujours aussi belle, c'est un régal pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:34

roooohh Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 367759
Encore des photooosss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Senzafine petit extrait (p.3)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:55

Senzafine est trop jolie Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 333733.
une belle petite fille que voilà et qui doit faire des betises aussi non?
je voudrais la voir mais je ne peux pas sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:46

Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 S7300492

Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 S7300478

Guest star : "Pinou" de Dragonfly
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:25

Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 333733
ça la change, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:28

Wahou, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:47

La même chose que Shu., ça la change Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 339596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:06

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, ça rend moins petite fille. On sent qu'elle a (soudainement ?) acquis une maturité qui la rapproche de l'adolescence, ou simplement qu'elle a des mamans qui l'éduquent avec sagesse et attentions ^^!
Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 937473
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:19

Merci tout le monde.

En fait elle a eu un poncage des cernes du nez et un makup à la "KoitsukiHime" qui la rend plus "réelle" et personnalisée que la Lusion de base que je trouvais trop fade.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:36

c'est vrai que les cernes c'était pas top top sur photos...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:41

Merci ^^ oui en effet ce n'était pas terrible et du coup elle change complètement de visage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Contenu sponsorisé





Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senzafine, la douce fée (p.4)   Senzafine, la douce fée (p.4) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senzafine, la douce fée (p.4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» May QLU, Il s'en est fallu de peu ... bas p1
» Melicante, jolie jupe (p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Dolls :: Les BJD :: Le Séjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser