Noble Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BJD dollfie poupée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'Atelier de Woudy...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:58

Bon allez, je vais vous montrer ce que j'ai fait pour mon petit Setsuna.
J'ai pris de vieilles fringues a mon chéri, pour lui faire ces petits hauts.

Le Premier : 
L'Atelier de Woudy... 100_2652

Le Second : 

L'Atelier de Woudy... 100_2653


Le Troisieme : (qui ressemble au haut de Harry Potter et la coupe de Feu)


[center]
L'Atelier de Woudy... 100_2654


Et quelques perles, que je m'amuse à faire depuis un moment 


L'Atelier de Woudy... 100_2655


Voila pour le moment, j'essaye d'attaquer sur un sarouel pour qu'il est un bas à mettre héhé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:52

Eh bien c'est un bon début (c'est vrai que le troisième fait penser à HP XD)
Je me demande bien à qui vas tu mettre ces colliers aux pendentifs fluo! (Je doute que ton petit mec soit fan du flashy)

Couds vite ton sarouel, c'est pas gentil de laisser le pauvre garçon les fesses à l'air... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:19

le premier est très chouette ! les colliers sont super choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:14

Bon allez c'est bien parce que j'ai fini, que je vous le montre XD 
J'ai fait deux sarouels, un petit qui arrive au niveau des genoux (donc l'appareil photo n'a pas voulu bien me le photographier) blanc avec un de mes tee-shirt perso XD...
Et un second sarouel plus long de couleur noir, avec un débardeur blanc/creme ( même couleur que le petit Sarouel) avec une manche noir en plus ...la seconde est en train d'être cousue XD



L'Atelier de Woudy... 100_2656
L'Atelier de Woudy... 100_2657




Setsuna était un peu de mauvaise humeur car je lui est confisqué son saladier de bonbons pour prendre des photos XD...
Pour te répondre Lindashee Pour les colliers il en manque juste un sur la photo, il est avec des perles noires et blanches et son pendentif est une guitare noire et blanche, et c'est Setsuna qui le porte car il l'aime beaucoup, il y a déjà 4 collier dans le tas qui sont des cadeaux pour des amies que j'aime beaucoup ^^ 
Ensuite y en a d'autre qui sont en cours et après je sais pas a qui je les mettrais.
Setsuna n'aime que en couleur flash c'est le orange (qui est une de mes couleurs préféré ), car monsieur aime le fanta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:13

Eh bien, eh bien, pas mal du tout (malgré que je ne sois pas fan de sarouel). Je vois pour les colliers, je parie que celui à guitare doit lui aller super bien (celui avec la note de musique peut-être pas mal sur lui aussi, sauf si tu l'offre à quelqu'un aussi, m'enfin il sera joli sur n'importe qui, donc osef XD) Je suis persuadée que tes amies seront ravies avec ces colliers. (Vive le fanta, mais avec bulles! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:05

Je te remercie ^^, la note de musique j'en ai plusieurs mais je les ai pas tous fait ^^ Pour ce qui est des colliers j'espère aussi qu'ils plairont héhé Alors voila les nouveautés (mon chéri fait : t'es pire qu'un petit chinois toi!!!)
Le petit Sarouel blanc que sur la photo Setsuna l'a mal mis mais bon... ça fait plus couche culotte mais j'aime bien XD 
Avec son collier guitare qu'il n'enlève que pour la douche et dormir XD... (et quelquefois quand il a la flemme de le remettre)
L'Atelier de Woudy... Mini_090810050444149562
Le Sarouel gris (qui est l'autre partie du tissu rayé du premier haut) qu'il porte en pyjama et qu'il l'adore par dessus tout héhé 



L'Atelier de Woudy... Mini_090810051942958873


Et des manches rajoutées noir pour aller avec le débardeur blanc et le sarouel noir héhé , d'ailleurs je viens de prendre quelques photos ^^ j'attends aussi d'emmener le petit gars en courses héhé ça va être la joie XD...( il a pas de chaussures V___V )

L'Atelier de Woudy... Mini_090810052417468072



Dernière édition par Woudy le Lun 10 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:40

si on me cherche je suis partie me pendre avec ma bobine de fil à coudre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:04

Mais naaaan reviens!!!!!ne te pends pas -__- 
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:07

J'adore tes petits colliers et le pull rayé !

Allez encore !! :nours6:
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:47

J'avais envie de quelques chose de plus "été" et coloré, donc je me suis amusé a faire un sarouel (je sais pas mais je crois que Seth et moi sommes a fond dans les sarouels ), bleu clair avec des fleurs, de toutes les couleurs ( merci Leclerc adoré XD)
L'Atelier de Woudy... Mini_090811123944894177
L'Atelier de Woudy... Mini_090811124644789781

Setsuna, a même voulu vous montrez le dos de son sarouel ( Mr arrêtait pas de bouder, donc je lui est confisqué son fanta et ses bonbons XD...donc il ma montré ses fesses )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:13

Mais t'es une vraie machine à vêtements ma parole! En plus je ne sais même pas si tu fais ça à la machine, mais en tout cas ton bonhomme croulera vite sous les vêtements à ce rythme !

Les fleurs font très flower power, mais en ce qui concerne les autres, il manque une petite touche, un petit quelque chose pour raviver l'uni. (Avec le T-shirt rayé, ça va, mais le noir et rouge est "uni", donc ça fait plus fade en fait)

(J'adore son lapinouuu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:51

et bien, on ne t'arrêtes plus didonc !
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:16

Oui alors pour répondre, je n'ai pas de machine a coudre là où je suis donc je fais tout a la main...
Chez moi j'ai deux machines a coudre en panne que je dois réparer, mais le temps et ma patience ne sont pas encore à l'heure du rendez vous pour le faire. Donc je me fatigue pas vraiment .
Pour ce qui est de quelques pull, j'aime pas vraiment les vêtement pas trop charger de machin en tout genre, et souvent quelques haut uni j'aime bien, après c'est vrai que ça peut faire trop unis ( c'est pour ça que j'ai mis deux pins sur le débardeur blanc)
Pour ce qui est du Lapinou, c'est mon doudou que j'ai avec moi depuis la naissance , j'attends de trouver un doudou potable a mon petit elfe donc il m'emprunte celui là en attendant héhé

Asella: vi j'arrête pas!!! D'ailleurs je viens de faire un petit bonnet au petit qui va avec le pyjama XD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:34

Allez je double post XD !!!!

SUITE de quelques autres fringues !!!!

Setsuna porte : un petit pull rouge ( que Luna a aussi le même) un short bleu pour son cosplay de SouseiSeki, et des socks au jambes rouges.

L'Atelier de Woudy... 100_3520




Sur ces photos la robe rose a fleur et longue sans manche et fendue sur les deux côtés.
Sur Seth en plus des soks au niveaux des bras et un sarouel rose en dessous.

L'Atelier de Woudy... 100_3728

L'Atelier de Woudy... 100_3316



Pour Luna :

La tenue de Luna Lovegood (un peu modifié à ma façon mais dans le style) donc petit pull / haut rouge à manches arrivant aux coudes, un gillet bleu, une jupe grise et des chaussettes montantes orange.

L'Atelier de Woudy... 100_4040




Des petits sous vêtements un soutif et une culotte (je vais en faire d'autre et peut être que certain je les vendrais XD)

L'Atelier de Woudy... Photo_19



Un petit haut rayé rose et noir avec une jupe a bretelle.

L'Atelier de Woudy... 100_3851



Un marcel cyber noir et blanc et un legging moulant violet.

L'Atelier de Woudy... 100_4428




Voila c'est tout pour le moment XD .....(merci la voix XD)
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:55

Wa tu te démerdes bien didonc.

j'aime bien la tenue de Luna et les sous vêt' !
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:33

Merchi Val ^^

Allez ça faisait un bail que j'avais pas posté j'ai fais tellement de choses que des fois ça me saoule de prendre en photos T___T
C'est chiant mais bon...
Comme j'ai eu ma petite Sushi je me suis fait un plaisir j'ai essayé de lui faire un manteau long mode Harry Potter
Car je voulais essayer d'en faire un petit avant de faire celui de Luna ^^

Donc voila le résultat il est pas fini il me reste les finitions de bord, les pressions à mettre et les ourlets en bas de la robe !!!

L'Atelier de Woudy... 100_4911

L'Atelier de Woudy... 100_4912

L'Atelier de Woudy... 100_4913

L'Atelier de Woudy... 100_4914

L'Atelier de Woudy... 100_4915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:34

J'adore c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:36

Huhu Merchi contente que tu l'aime bien L'Atelier de Woudy... 986527
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:54

C'est rigolo j'adore la capuche !
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:01

ça rend trop bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:50

Hihihi, ça lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:56

Merchi pour vos comms les filles !!! ça ma fait plaisir et j'ai fais d'autre petite couture entre temps voila ceux du week-end XD

Grâce à un petit patron donné par Valandra ^^ j'ai fais quelques petit kimono pour mes deux demoiselles...
Preene aussi en aura un XD



Sushi et son petit Kimono


L'Atelier de Woudy... 100_5110



Luna et son peignoir rose ( fait a partir d'une serviette )
L'Atelier de Woudy... 100_5111

Luna et une robe qu'on peut mettre recto et verso XD
Devant

L'Atelier de Woudy... 100_5112



Dos

L'Atelier de Woudy... 100_5113




Et Setsuna avec son petit haut a rayure que j'aime beaucoup


L'Atelier de Woudy... 100_5114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:51

JE m'auto réponds pour vous montrer mes nouveautés, Ce sera un peu lourd par contre ^^
Mais je suis ravie de vous les montrer

Cosplay Yoko Ritonna dans Tengen Toppa Gurren Lagann pour Luna. image du perso en spoiler
Spoiler:
L'Atelier de Woudy... 27_dac10
L'Atelier de Woudy... 27_dac11
L'Atelier de Woudy... 27_dac12

Pull rouge et pantalon noir pour Setsuna.
L'Atelier de Woudy... 27_dac13

Riku, tenue de sortie, un pull noir a manche rayé bleu et un pantalon kakki.

L'Atelier de Woudy... 100_6621
L'Atelier de Woudy... 100_6718
L'Atelier de Woudy... 100_6719

Cosplay C.C dans Gode Geass pour Luna. image du perso en spoiler
Spoiler:
L'Atelier de Woudy... 100_6720
L'Atelier de Woudy... 100_6721
L'Atelier de Woudy... 100_6722

Tuniques

Bleu a pois
L'Atelier de Woudy... 100_7113

Rouge et blanc avec une jupe assortie.
L'Atelier de Woudy... 100_7114

Blanc avec short a pois rose et un petit chapeau.
L'Atelier de Woudy... 100_7115

Bleu/vert pâle.
L'Atelier de Woudy... 100_7116

Une petite robe bleu a fleur pour l'été.
L'Atelier de Woudy... 100_7117


Voila pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:24

j'adore les deux cosplays L'Atelier de Woudy... 333733
(y me semblait bien que c'était une C.C la miss quand jl'ai vue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:04

c'est trop beau ( et les dessins Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Atelier de Woudy... Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Woudy...   L'Atelier de Woudy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Woudy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Dolls :: La Grand'Place :: L'Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser