Noble Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BJD dollfie poupée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les barbouillages de melo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les barbouillages de melo... Empty
MessageSujet: Les barbouillages de melo...   Les barbouillages de melo... Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:31

Nan pasque ce que j'ai fait c'est pas du make up hein XD c'est du barbouillage sur une pauvre tête de pyrite...

alors c'est mon premier, mais alors premier make up, je vous supplie donc d'etre indulgent, qui plus est j'ai pas le materiel adapté et je suis malade, alors bon...

Les barbouillages de melo... 348563100_0045
Les barbouillages de melo... 246910100_0046

J'ai quand même super honte de montrer ça... mais je veux des critiques constructives!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Les barbouillages de melo... Empty
MessageSujet: Re: Les barbouillages de melo...   Les barbouillages de melo... Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:47

Bwhaha (non je me moque pas je te promet, c'est juste que j'aurais pu quand même te la poncer avant de te la donner cette tête XD !!!)

bah écoute, l'idée au niveau de la forme de la bouche est pas mal (question symétrie), apres c'est sur qu'un pinceau plus fin et un peu de pastel, ca serait mieux (on verra lundi si tu veux *o*)

tu devrait poster des photos de ta mini gem aussi, qui était tres réussie elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les barbouillages de melo... Empty
MessageSujet: Re: Les barbouillages de melo...   Les barbouillages de melo... Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:45

nan mais la mini gem c'était pas du jeu t'étais juste à coté pour me guider et j'avais tout sous la main...

Mais tu peux rigoler hein XD je sais que c'est hideux, mais au moins je le reconnais LOL
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Les barbouillages de melo... Empty
MessageSujet: Re: Les barbouillages de melo...   Les barbouillages de melo... Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:05

Attention ma jolie chérie, tu vas te retrouver sur des blogs ^^

Bin c'est pas une réussite, mais c'est ton premier. Alors on t'excuse et j'apprécie plutôt ta capacité à nous montrer ce que tu réalises qu'à faire du travail de pro (mais ça viendra !!!!)

Allez encore ! n'abandonne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les barbouillages de melo... Empty
MessageSujet: me fait   Les barbouillages de melo... Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:55

Valandra a écrit:
Attention ma jolie chérie, tu vas te retrouver sur des blogs ^^

Pour ce que ça me touche XDDDD j'ai pas honte de ce que je fais, j'ai pas la prétention de dire que ce que je fais est beau XDDDD

merci pour vos commentaires!! d'encouragement, aller encore 10 ans et ce sera beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les barbouillages de melo... Empty
MessageSujet: Re: Les barbouillages de melo...   Les barbouillages de melo... Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:27

je pense que c'est surtout du au materiel pas adapté, une fois que tu auras les bons médiums ça ira beaucoup mieux tu verras, continue sur la voie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les barbouillages de melo... Empty
MessageSujet: Re: Les barbouillages de melo...   Les barbouillages de melo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les barbouillages de melo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Dolls :: La Grand'Place :: L'Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser