Noble Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BJD dollfie poupée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Signature et avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Signature et avatar Empty
MessageSujet: Signature et avatar   Signature et avatar Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:02

Bonjour à toutes et à tous !

J'aimerais mettre au point certaine règles quant aux avatars et autres signatures présentes dans vos profils.

Il faut toujours avoir à l'esprit que tout les membres n'ont pas une connexion très rapide. Le temps d'un chargement d'un avatar ou d'une signature peut ralentir l'affichage d'une page internet.

Je vous demande donc de ne pas inclure de "grosses" signatures avec du glitter et des paillettes qui clignotent, de chiens qui courent, de dragons avec des oeufs, etc... Juste un lien avec votre blog et une petite bannière.
Idem pour les avatars, le gif est autorisé (je serais mal placé pour l'interdire) mais il faut qu'il ne retarde pas l'affichage de la page ou ne créé des ralentissements lors du défilement de la page.

Toute signature ou avatar ne respectant pas ceci, sera supprimé.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
 
Signature et avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Dolls :: Le Forum :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser