Noble Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BJD dollfie poupée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hectow : cosplay (p.3)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:12

Alors, voici enfin ma première BJD, made by Asella de surcroît ^___^! Car c'était ma surprise des mamas noyël :yep: ...

Et elle tombe très bien car j'avais justement besoin d'un présentateur-animateur-vedette pour la future chaîne HP-TV (pour Hectopussy Poulp' TV).
Celle-ci sera normalement disponible début février, lors de la convention Paris-Manga :cool:
Ce cher Hectow y officiera en tant qu'unique "speakrin", animateur solitaire et présentateur livré à lui-même.
Comme on s'en doute, votre serviteur ici-présent (derrière le clavier) se chargera de la partie technique et de la programmation :chut:

En attendant, voici un rapide cliché alors qu'Hectow vient d'apprendre son embauche dans le monde si fermé des médias :

Hectow : cosplay (p.3) DSC03012
* Ne manquez pas mes apparitions !
Sinon je tape ...


A bientôt pour les coulisses de la chaîne en avant-première :tricote:


Dernière édition par hectopussy le Lun 8 Nov - 11:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:18

Moi ce que j'adore surtout c'est son air qu'il a en permanence. A moitié je me fous de toi et à moitié j'ai l'air con ^^

Je l'adooooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:47

je suis ravie qu'il te plaise ^^ et j'ai hate de le voir en mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:42

Bon, vu que ses tentacules passent encore trop inaperçu au milieu d'autres "membres"... :nonono: ben Hectow se console avec son meilleur coping (enfin qu'il voudrait bien :pfiout: )

Hectow : cosplay (p.3) DSC03132
* "Quelle arrivée !!
Toi tu m'aimes au moins ..."


NB : en poulpesque ancien, ça peut aussi signifier "C'est moi ! Je souhaite une amour d'année ..." (mais là il est frustré, alors ... :baleze: )


Dernière édition par hectopussy le Mer 28 Jan - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:40

XD il est vraiment géniale ce poulpe!!
(Asella j'espère que tu fera d'autre poulpe!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:33

je kiffe ce poulpe!!! trop trop génial!!Par contre Mcdo à pas l'air ravi de l'avoir sur les genoux... Bonne année a mr poulpe et Mcdo^^
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:41

hé hé hé XD ! Pauvre poulpy :/ faut pas bouder !

Miyuki, pour le moment il est unique et le restera ^^ si jamais je venais à en faire un autre, il ne serait pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:05

Hi hi ! il est marrant lui ! une idée originale :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:45

hi ! hi ! c'est mimi:biglove:


Dernière édition par little-horse le Mer 7 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:47

Citation :
Miyuki, pour le moment il est unique et le restera ^^ si jamais je venais à en faire un autre, il ne serait pas pareil ^^
Ha mais normale!! et puis si tu en re-fait un pareille ce serait nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Hectow : premier reportage   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:15

:yep: Il y a quelques temps, Hectow a enfin reçu son matériel de reporter-vedette, une caméra numérique et un micro dernier-cri qu'il exhibe enfin fièrement ^^!

Hectow : cosplay (p.3) DSC03343

Alors, dimanche dernier, mon poulp' "chasseur d'image" est allé faire un tour chez Valandra et Asella, histoire d'étrenner son matos et raporter quelques infos croustillantes. Voici son reportage :

Hectow : cosplay (p.3) DSC03333

Hectow : cosplay (p.3) DSC03335

Hectow : cosplay (p.3) DSC03337

Hectow : cosplay (p.3) DSC03342

Bref, au final, comme je le craignais, il a vite laissé de côté sa déontologie de journaliste pour montrer un comportement pleinement poulpiesque U_U...

Enfin... je ne sais lequel de ses interlocuteurs lui a taper dans l'oeil, ou à moins que ce ne soit le fierté de cette première sortie professionnelle, mais il est rentré sans problème et très docilement dans son bocal, le regard encore ébloui de ces entrevues :cool:

Hectow : cosplay (p.3) DSC03347

:baleze:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:13

AHAHAHAHA trop fort ce poulpe!!! J'adore la photo sur les genoux d'Opalyne elle a l'air tellement dégoutée XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:18

Elle est trop sympa cette petite bêbête, j'adore les photos !! :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:00

Bhawawawa XD ! trop fort cette bestiole ! c'est vraiment un petit "cochon" !
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:02

ah trop marrant, j'ai adoré lire ton "roman photo" vivement la prochaine interview :the:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:15

Excellent ! Tout à fait le côté collant des paparazzis... mais lui est plus beau !:laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:00

:pumi3:

:phecto: Les premiers glissements d'HP-TV sont sur Hectopuss'Youtube


Waah ^^! Y'a des émoticones Poulpy maintenant ^^!
Mici les filles :pkiss1:

D'ailleurs, petit clin d'oeil sur le travail d'un "pixel-artiste" qui plait bien à Hectow, vu sur Catsuka-Player ...
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:49

bwhahaha, on étaient sure qu'ils allaient te plaire les poulp's ^^ :pkiss: (celui là est limite quand même XD le poulpe qui agresse sesquellement le poussin ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Peopoulp' !!   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:24

Héhé... petit souvenir de Paris-Manga. Il semble bien qu'un paparazzo aux intentions douteuses ait flashé ma vedette télé avec une compagnie très équivoques :hein:

Hectow : cosplay (p.3) DSC03903

Pour l'instant, la rédaction de la chaîne ne s'exprime pas sur le sujet mais certains commentateurs ont remarqué très intelligemment qu'un détail du cliché parlait de lui-même...

Mais tout de même Hectow, il/elle est mignon(ne), c'est vrai... Mais ça ne paraît pas un peu jeune ... ??!!:grrr:

Affaire à suivre en tout cas.:chut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:09

Attention Hectow!!! Ta copine Tara va être Jalouse....

Hectow : cosplay (p.3) Imgp3710
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:42

Hooo bin il a été pris en flag' Hectow
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:12

bah ça peut être sa fille non ? en tout cas, il a l'air vraiment surpris XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeLun 23 Fév - 5:15

Melody a raison (serait-elle la paparazza impliquée... ?:hein: ).

Voici qu'on nous dévoile un autre cliché pris le même jour au même endroit :

Hectow : cosplay (p.3) DSC03910

:pumi3: On se doute que la nature d'Hectow lui confère certaines habilités mais tout de même, je ne l'imaginerais pas aussi coureur (à la rigueur, en "slideur" uni-dimensionnel ^^).
:baleze:

Pour le moment, l'intéressé lui-même se refuse à tout "comhumpftaires". Mais j'espère pour lui qu'il ne pense pas que cette histoire en restera là. Quand un scandale est lancé, c'est comme battre le fer tant qu'il est chaud : les chiens aboient et la caravane publicitaire passe et repasse ! :zen:

Affaire à suivre ... :pfiout:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:51

hectopussy a écrit:
Melody a raison (serait-elle la paparazza impliquée... ?:hein: ).

Huuuum... peut-être bien qui sait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:45

J'ai eu l'ocassion de le voir en vrai sur le stand à Paris en manga et
j'ai adoré tripoter ses petites tentacules donc je comprend aisément
qu'on le voie fréquement sur tous les genoux qui passent.C'est tactile,
ceux qui ne l'on pas tripoté ne peuvent pas comprendre. :pumi3:

C'est un mini poulpy que je voie sur la photo avec notre vedette ?
Aurait t'il un fils ou une fille caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hectow : cosplay (p.3) Empty
MessageSujet: Re: Hectow : cosplay (p.3)   Hectow : cosplay (p.3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hectow : cosplay (p.3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Dolls :: Les BJD :: Le Séjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser