Noble Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BJD dollfie poupée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le ch'tit coin bricolage de Enaibi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ch'tit coin bricolage de Enaibi   Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:23

C'est une bien bonne idée de te mettre aux kimonos si tu a de la soie pour kimono. En tout cas il est très bien réussi. Je suis tout particulièrement fan des Geta... mais dis moi... comment as tu fais les semelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ch'tit coin bricolage de Enaibi   Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:03

Les semelles des geta, je les fais en résine !

Et pis toujours côté chaussure, j'ai fabriqué ça hier : des chaussures tailles Kyrielle !

Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Pict0168h

Pour ça, je me suis procurer le DollyBird vol. 13, dans lequel nous est présenté un tit tuto pour fabriquer des chaussures soi-même.
Alors j'ai suivi leurs conseils, j'ai fabriqué le "moule interne" de la chaussure, vous savez, comme les trucs en bois des cordonniers :

Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 23533843276df739c458o

Et pis j'ai confectionné mes chaussures autour, et pis valà !
Je suis ravie, ça marche très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ch'tit coin bricolage de Enaibi   Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:42

hihihi c'est chouuuuuuuuuuuuuuu !!! Je voulais en faire taille unoa, mai j'ai la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ch'tit coin bricolage de Enaibi   Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:58

Celles pour Kyrielle sont un peu étroites pour les Unoa.
Les pieds Unoa rentrent bien dedans, mais ça déforme un peu les côtés de la chaussures, au niveau le plus large du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ch'tit coin bricolage de Enaibi   Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:26

c'est supra chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ch'tit coin bricolage de Enaibi   Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:29

Ca rend super bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ch'tit coin bricolage de Enaibi   Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:46

Merci merci ^^
Y'a que la semelle qui ne me satisfait pas à 100%, je pense pouvoir faire plus net au prochain coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ch'tit coin bricolage de Enaibi   Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:51

Les semelles ne choquent pas du tout en tout cas sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ch'tit coin bricolage de Enaibi   Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:55

Non, elles ne sont pas moches ou ratées, je sens juste que je peux faire mieux ^^
Je suis très exigeante... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ch'tit coin bricolage de Enaibi   Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:03

gnaaaaaaaaaa veux pour ma kiki Smile

l'avantage, c'est que tu n'as plus besoin de chercher de petite chaussures pour ta chibi !
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ch'tit coin bricolage de Enaibi   Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:02

Ouais m'enfin le souci pour petite Elys, c'est que si je veux des bottines de l'espace, ouille ouille ouille à fabriquer !
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ch'tit coin bricolage de Enaibi   Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:20

oui c'est sur XD!!

je dois avoir un patron pour faire des bottes je vais regarder ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ch'tit coin bricolage de Enaibi   Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:06

Et une wig, une !

Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Pict0220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ch'tit coin bricolage de Enaibi   Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:22

Waaaaah, elle est trop chouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asella

Asella


Féminin Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 30/09/2008

Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ch'tit coin bricolage de Enaibi   Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:31

hooo elle est trop chouquette >_< !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asellacreations.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ch'tit coin bricolage de Enaibi   Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:06

Elle est super, j'aime beaucoup l'effet bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ch'tit coin bricolage de Enaibi   Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:38

Roh ce qu'elle est chouuuute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ch'tit coin bricolage de Enaibi   Le ch'tit coin bricolage de Enaibi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ch'tit coin bricolage de Enaibi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Dolls :: La Grand'Place :: L'Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser