Noble Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BJD dollfie poupée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2]   Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:40

Wahou, il est superbe ce make-up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2]   Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:18

Merci Peach :D je suis quand même fière de mwa sur ce coup là, je compte faire deux autres makeups prochaînement, espérons qu'ils seront encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2]   Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:54

Honte à moi, je poste presque jamais u_u

Je vous informe juste que ces derniers temps je n'ai pas vraiment fait joujou avec mes résineux, autant les vacances, le manque d'inspi, flemme, heureusement, je les aime toujours autant Razz

Suite à mon dernier message, j'avais fait un deuxième makeup dans la semaine, bien moins réussi que celui de Taylor, et c'est celui de Denver, le Impstar de ma mère, cette fois-ci.

Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2] - Page 2 Denverdaffodil

Et enfin, quelque chose de récent. Cette tunique réalisée hier, j'ai énormément de difficultés avec la couture, donc c'est bien rare que je réusisse à achever (et ne serait-ce que commencer) quelquechose. Elle a été destinée à Cashmir, ma Lishe.

Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2] - Page 2 Tuniquecashmirdashee

Etant donné la météo grisonnante, j'ai focalisé les photos sur l'habit puisque je n'ai pas réussi à en faire de jolies avec le visage de la miss dedans.

Donc j'ai dessiné un "patron" moi-même, que j'ai du tweaker comme je le pouvais, parce que j'arrive toujours à me rater à la couture à la machine, mais heureusement, je pense m'en être plutôt bien sortie, en comparaison au résultat auquel je m'attendais.

Je pense me lancer dans la réalisation d'un bas pour aller avec par la suite, je pensais à une sorte de short large, inspiration bloomer, noir avec le même type de dentelle en bas, enfin c'est à voir.

Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2] - Page 2 Tuniquecashmirbackdashe


Wala, merci beaucoup d'avoir regardé Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2] - Page 2 367759
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Admin
Valandra


Féminin Nombre de messages : 1459
Lieu : Près de Paris
Date d'inscription : 28/05/2008

Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2]   Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:00

J'aime bien la tunique, ca rend bien le décolleté. Par contre la fermeture éclair est un peu grosse c'est dommage. Tu aurais du en mettre une invisible elles sont plus fines et le bidule est plus petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2]   Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:20

Valandra -> Merfi beaucouuuup !! Oui c'est ce que je comptais faire au début, mais l'avantage des fermetures "pas invisibles" c'est que, celles dont je disposais du moins, étaient protégées sur l'intérieur. Je me suis dit "on est jamais trop prudent" et plutôt que de risquer de faire un vêtement ou la partie métallique d'une fermeture éclair rentre directement en contact avec la résine, j'ai préféré faire une fermeture plus visible. (Les fermetures invisibles dont je dispose sont protégées de cette façon mais seulement sur l'extérieur u_u)

Sinon voici deux autres photos, étant donné que j'ai fait un bas plutôt rudimentaire pour aller avec. J'ai également raboté un côté de la tunique car j'ai constaté que l'un d'eux était beaucoup trop large.

Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2] - Page 2 Cashmiraug03

(Photo pas terrible pour le bas, désolé XD)

Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2] - Page 2 Cashmiraug04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2]   Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture/Makeup de Dashee Update | 11/08/10 [P2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Asella couture, MAJ p 14 !
» La couture de Lewellyne
» Noble Dolls Couture : preview JE 2001 (p.17)
» Mes petits travaux couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Dolls :: La Grand'Place :: L'Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser